The End

Changement de job, changement de ville, changement de vie, ma traque aux bonnes idées « Facebook » est finie.

Ce blog ne sera désormais plus mis à jour.

Puisse-t-il au moins être une aide à ceux qui s’interrogent encore, ou un outil pour l’historique du couple « Facebook – bibliothèques ».

About Kanum

Bibliothécaire qui aime analyser et a choisi de voir comment les bibliothèques valorisent leur patrimoine sur Internet.

6 responses to “The End”

  1. liberlibri says :

    Bonne continuation à toi et merci mille fois pour tous les éclairages apportés par ton blog !

  2. Nicolas says :

    Merci pour ta veille et ton travail sur l’usage de FB en bibliothèque, très utile. Bon vent pour la suite !

  3. amarois says :

    Merci Karine pour ton engagement et ton opiniâtreté – toujours enrichissante – autour du couple bib+facebook. Bonne continuation dans ton nouveau job; puisses-tu y continuer la traque, quelque soit le gibier :-) !

    • livrearbitre says :

      Merci ! Pour l’instant, je me concentre sur mes nouvelles missions, que je ne maîtrise pas encore en totalité. Mais je reviendrai très sûrement sur le net faire part de mes découvertes, dans un tout autre domaine.

Laisser un commentaire

