Bienvenue !

Attention, cet article, publié en 2009, peut en certains points être obsolète.

Étudiante en métiers du livre, je souhaitais consacrer ce blog à mon mémoire de fin d’études. Mais après réflexion, j’ai pensé que d’autres sujets concernant les bibliothèques ou la culture m’intéressaient et je ne voulais me fermer aucune porte. Vous trouverez donc ici des petits billets tant sur mes recherches que sur mes réflexions studieuses. Bonne lecture !

About Kanum

Analyse, partage, création en lien avec les bibliothèques.

One response to “Bienvenue !”

  1. Quaire says :

    Bonjour,
    vous trouverez un lien vers votre travail ici : http://prodocelec.jimdo.com/des_offres_completes.php

    Avec nos remerciements et en vous souhaitant de trouver tout le plaisir souhaité dans votre poursuite d’étude.
    F. Quaire

Laisser un commentaire

