Couverture Timeline : exemples (BU)

Après les couvertures BM, voici les couvertures BU. Très peu de BU présentes dans mon listing n’avaient pas de couverture. Je ne suis pas exhaustive, j’ai pris les couvertures les plus représentatives, et mon classement est arbitraire. Les captures d’écran ont été prises le 25 novembre 2012, elles pourront avoir changé depuis.

  • Montrer les usagers (14 couv. sur 83)

On constate une tendance à montrer soit les usagers nombreux, soit un seul usager isolé en train de travailler, et bizarrement toujours sur la gauche.

  • Les travaux

  • L’extérieur depuis l’intérieur

  • L’intérieur (10 couv. sur 83)

(je suppose que c’est l’intérieur)

  • L’extérieur (25 couv. sur 83, le thème le plus utilisé)

  • Les créations (11 couv. sur 83)

  • Les collections (14 couv. sur 83)

  • Evénements / expo

  • Autres

Tags:, ,

3 réponses à “Couverture Timeline : exemples (BU)”

  1. DION dit :

    c’est dommage il n’y à pas les BU des DOM et TOM.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 26 followers